Singulière Architecte

Création du site internet pour un architecte à Rennes

Création du site internet de Singulière Architecte, à Rennes

Nom du client

Singulière Architecte

Secteur d'activité

Architecte (35)

Date de livraison du site

Novembre 2023

Besoins du client

Amélie a fait appel à Karekare pour la création de son site internet. Elle souhaitait un site internet sobre, élégant et  relativement minimaliste. Elle souhaitait surtout que son site ne ressemble pas à un énième site d’architecte. Après avoir présenté deux pistes, nous avons donc développé la version retenue. Celui-ci devait être explicatif mais pas jargoneux. 

Prestations

  • Création de la charte graphique
  • Conception de l’arborescence
  • Développement du site
  • Création d’illustration (croquis), à partir de plans et photos fournis par Amélie
  • Recherche iconographique
  • Rédaction web par mōhio

L'avis d'Amélie

« Merci à vous deux pour le travail réalisé, je pratique rarement l’autosatisfaction et suis une éternelle insatisfaite ce qui je vous l’accorde peut être assez pénible pour mes partenaires !
Ceci étant, vous avez réussi le pari de créer un site différent de ce que l’on peut voir habituellement chez mes confrères, qui retranscrit mes convictions et mon engagement et qui soit à mon image. Tout en étant claire dans le discours pour parler au plus grand nombre.
J’avoue que ça m’a un peu bousculé au début de sortir des conventions (des sites qu’on voient partout dans ma profession) même si c’était ma demande mais je suis contente du résultat et compte bien me servir de ce nouvel outil pour communiquer et expliquer ma démarche.
Encore MERCI donc. » 
Remplissez ce formulaire pour être recontacté et discuter de votre projet

Vous souhaitez discuter d'un projet ?

En remplissant ce formulaire, vous consentez à ce que Karekare, en sa qualité de responsable de traitement, collecte vos données afin de pouvoir répondre à votre message. Pour faire valoir votre droit d’accès ou d’effacement, consultez notre politique de confidentialité.